Présentation des types de Podcasts Chinoises

Le but de ce site est d’explorer les podcasts Chinoises disponibles et de vous fournir une gamme de podcasts Chinoises pour vous aider à apprendre le Chinois.

Les deux types principales de podcasts Chinoises:

  1. Podcasts pour Apprendre le Chinois – ce sont des podcasts spécifiquement pour les personnes qui apprennent le Chinois et sont classés en différents niveaux de compétence linguistique. Ils ont souvent une sorte d’option interactive / téléchargeable. Qu’il s’agisse de transcriptions, d’apprentissage en ligne ou de vocabulaire qu’ils ont été créés par des professionnels d’apprentissage des langues. Les podcasts d’apprentissage de Chinois ont souvent des cours d’anglais afin d’aider l’auditeur avec ce qu’il vient d’entendre.
  2. Les podcasts d’autochtones Chinoises -Ces podcasts visent des gens qui parlent le Chinois et ne sont pas classés dans de différentes capacités linguistiques. Peuvent-ils encore être utilisés par des non-natifs pour apprendre le Chinois? Bien sûr, ils le peuvent! Mais la mise en garde sur les podcasts autochtones Chinoises, c’est que pour les niveaux débutants et les débutants, elles ne sont probablement pas très appropriées. Pour utiliser Podcasts Chinoises autochtones vous devez être au moins un intermédiaire ou même un élève avancé, sinon vous ne pouvez pas en bénéficier.

Quelles sont les podcasts de langues d’apprentissage Chinoises?

  • La vaste majorité des podcasts d’apprentissage des langues sont en Chinois Mandarin.
  • Il y a aussi des podcasts d’apprentissage des langues pour les personnes qui apprennent le Cantonais.
  • Et il y a une petite quantité de podcasts d’apprentissage des langues pour d’autres dialectes parlés en Chine, à Hong Kong et à Taiwan (Taïwanais, Hokkien, Minnanhua etc)

Quelles sont les langues autochtones des podcasts Chinoises?

Presque toutes les langues et dialectes Chinois auxquels vous pouvez penser! De nombreuses podcasts autochtones sont disponibles en Mandarin et il y en a aussi certaines en Cantonais. Certains de ces podcasts sont en Chine, à Taiwan et à Hong Kong et d’autres podcasts sont à l’étranger visant des communautés Chinoises d’Outre-mer.

Learn Chinese with Free Podcasts

Please Note

Introducing the types of Chinese Podcasts

The aim of this site is to explore the Chinese podcasts available and provide you with a range of Chinese podcasts to help you learn Chinese.

The two main kinds of Chinese podcasts:

  1. Chinese learning podcasts – these are podcasts specifically for people who are learning Chinese and are graded into different language ability levels. They often have some sort of interactive/downloadable option. Whether it’s transcripts, online learning or vocabulary they have been created by language learning professionals. Chinese learning podcasts often have English instruction to help the listener with what they have just heard.
  2. Native Chinese podcasts – these are podcasts aimed at Chinese-speaking people and are not graded into different language abilities. Can they still be used by non-native speakers to learn Chinese? Of course they can! But the caveat on native Chinese podcasts is that for newbie and beginner levels, they are probably not very suitable. To use native Chinese podcasts you need to be at least an intermediate if not advanced learner otherwise you may not benefit from them.

What languages are learning Chinese podcasts in?

  • The vast majority of language-learning podcasts are in Mandarin Chinese.
  • There are also some language-learning podcasts for people learning Cantonese.
  • And there are a small amount of language-learning podcasts for other dialects used in China, Hong Kong and Taiwan (ie Taiwanese, Hokkien, Minnanhua etc)

What languages are native Chinese podcasts in?

Almost all the Chinese languages and dialects that you can think of! Many native podcasts are available in Mandarin and there are also some in Cantonese. Some of the podcasts are in China, Taiwan and Hong Kong and other podcasts are abroad aimed at Overseas Chinese communities.


Learn Chinese with Free Podcasts

Please Note