Sleepless Britain podcast

Nom de la Podcast: Sleepless Britain

Quels sujets sont abordés:C’est une podcast réalisé par un chat d’étudiants Chinois en Grande-Bretagne. Ils parlent de leur vie personnelle et leur expérience au Royaume-Uni. Les sujets traités comprennent les amitiés, les relations à l’étranger, la nostalgie, les réseaux sociaux, la photographie, etc

Pourquoi est-elle bien pour écouter?

L’hôte et participants à cette podcast sont des étudiants étrangers Chinois en Grande-Bretagne. La plupart d’entre eux sont nouveaux dans ce pays. Ils parlent Chinois standard et clairement dans cette podcast. La vitesse de cette podcast est plus lente que la plupart des podcasts en Chine continentale. En tant que tel, c’est une bonne podcast pour les élèves Chinois pour pratiquer leurs habiletés d’écoute.

Pour écouter ou vous abonner à la podcast, vous pouvez chercher Sleepless Britain sur iTunes.

Quelle est la fréquence des mises à jour des podcasts? Cette podcast est mise à jour sur une base hebdomadaire.

Durée de chaque podcast: La durée de chaque épisode de la podcast est de 40 minutes à 1 heure.

Description de la Podcast:

Dans cette podcast, l’hôte, Billy, parle avec certains de ses amis qui sont étudient aussi dans les universités ou les collèges britanniques. Le groupe partage son expérience personnelle, comme faire des amis avec des gens d’un autre pays, ou comment gérer des relations à l’étranger, et l’intérêt commun, comme la photographie ou des produits numériques.

Les podcasts commencent souvent «centrées sur le sujet”, mais ensuite se retrouvent en dehors du sujet. Il y a de nombreux sujets introduits par leurs relations et amitiés. C’est peut-être la raison pour laquelle le nom de la podcast: Sleepless Britain. La plupart des histoires racontées par les participants de la podcast reflètent leurs situations réelles en Grande-Bretagne, peu importe qu’il soit heureux ou qu’il soit en difficulté en raison de la différence culturelle. Vous pouvez vous identifier avec ces étudiants et comprendre leur situation. Ce n’est pas très facile pour eux d’étudier dans un environnement complètement nouveau, mais ils ont aussi eu beaucoup de belles expériences dans cette situation. Beaucoup d’élèves de Chinois sont souvent dans une situation similaire s’ils déménagent en Chine pour assister aux cours.

Sommaire: Si vous voulez écouter une podcast en Chinois à l’étranger, Sleepless Britain c’est une bonne option.