Présentation des types de Podcasts Chinoises

Le but de ce site est d’explorer les podcasts Chinoises disponibles et de vous fournir une gamme de podcasts Chinoises pour vous aider à apprendre le Chinois.

Les deux types principales de podcasts Chinoises:

  1. Podcasts pour Apprendre le Chinois – ce sont des podcasts spécifiquement pour les personnes qui apprennent le Chinois et sont classés en différents niveaux de compétence linguistique. Ils ont souvent une sorte d’option interactive / téléchargeable. Qu’il s’agisse de transcriptions, d’apprentissage en ligne ou de vocabulaire qu’ils ont été créés par des professionnels d’apprentissage des langues. Les podcasts d’apprentissage de Chinois ont souvent des cours d’anglais afin d’aider l’auditeur avec ce qu’il vient d’entendre.
  2. Les podcasts d’autochtones Chinoises -Ces podcasts visent des gens qui parlent le Chinois et ne sont pas classés dans de différentes capacités linguistiques. Peuvent-ils encore être utilisés par des non-natifs pour apprendre le Chinois? Bien sûr, ils le peuvent! Mais la mise en garde sur les podcasts autochtones Chinoises, c’est que pour les niveaux débutants et les débutants, elles ne sont probablement pas très appropriées. Pour utiliser Podcasts Chinoises autochtones vous devez être au moins un intermédiaire ou même un élève avancé, sinon vous ne pouvez pas en bénéficier.

Quelles sont les podcasts de langues d’apprentissage Chinoises?

  • La vaste majorité des podcasts d’apprentissage des langues sont en Chinois Mandarin.
  • Il y a aussi des podcasts d’apprentissage des langues pour les personnes qui apprennent le Cantonais.
  • Et il y a une petite quantité de podcasts d’apprentissage des langues pour d’autres dialectes parlés en Chine, à Hong Kong et à Taiwan (Taïwanais, Hokkien, Minnanhua etc)

Quelles sont les langues autochtones des podcasts Chinoises?

Presque toutes les langues et dialectes Chinois auxquels vous pouvez penser! De nombreuses podcasts autochtones sont disponibles en Mandarin et il y en a aussi certaines en Cantonais. Certains de ces podcasts sont en Chine, à Taiwan et à Hong Kong et d’autres podcasts sont à l’étranger visant des communautés Chinoises d’Outre-mer.